le forum officiel de sherwood dungeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum officiel de sherwood dungeon

ßi€nv£nµe sur le forum de sherwood nous allons parler de se que vous apréciez le + sur se jeu en réseau gratos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi j'arrête de jouer à Sherwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibendumjoyeux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2008

Pourquoi j'arrête de jouer à Sherwood Empty
MessageSujet: Pourquoi j'arrête de jouer à Sherwood   Pourquoi j'arrête de jouer à Sherwood Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:44

[b]J'arrête de jouer parce que les administrateurs ne répondent jamais aux questions techniques posées sur le site,
parce que le jeu est envahi de joueurs qui ne cherchent qu'à castagner, parce que le nombre de bugs augmente avec les niveaux, avec bousillage des cartes graphiques, etc,
et maintenant parce que la mémoire des serveurs ne prend plus en compte qu'une fois sur deux ou sur trois ce que vous venez de gagner, ce qui fait qu'on stagne au même niveau pendant un bon moment.
En plus du fait que le jeu est parfaitement répétitif...
Bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'arrête de jouer à Sherwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer sur MAC ???
» coin papotage
» tournoi de sherwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel de sherwood dungeon :: le forum officiel de sherwood dungeon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser